Conditions générales de vente

1. Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Moali Bijoux (ci-après dénommée “le Vendeur”) et toute personne effectuant un achat sur le site internet moalibijoux.com (ci-après dénommé “le Client”).

2. Produits Les produits proposés à la vente sont ceux figurant sur le site moalibijoux.com, dans la limite des stocks disponibles. Le Vendeur se réserve le droit de modifier l’assortiment de produits à tout moment.

3. Prix Les prix des produits sont indiqués en dinars algériens (DZD) et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment par le Vendeur. Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la validation de la commande par le Client.

4. Commandes Le Client peut passer commande sur le site moalibijoux.com. La validation de la commande implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Le contrat de vente est réputé conclu dès l’envoi d’un courrier électronique de confirmation par le Vendeur.

5. Paiement Le paiement s’effectue en ligne par voie de versement bancaire ou en espèces au moment de la réception du produit. Le Vendeur garantit la sécurité des transactions.

6. Livraison Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande ou à un point relais. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. En cas de retard, le Vendeur informera le Client dans les meilleurs délais.

7. Droit de Rétractation Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d’un délai de 3 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation.

8. Garantie Les produits vendus sont garantis contre tout vice caché conformément à la législation en vigueur.

9. Responsabilité Le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation des produits.

10. Litiges En cas de litige, le Client peut contacter le service clientèle à l’adresse contact@moalibijoux.com afin de trouver une solution amiable.

11. Droit applicable Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit algérien. Tout litige relatif à leur interprétation et à leur exécution relève de la compétence exclusive des tribunaux algériens.

Fait à Tizi-Ouzou, le 01 Novembre 2023.

Moali Ath Yenni Bijoux

N’oubliez pas de personnaliser ce texte en fonction de votre entreprise et de consulter un professionnel du droit pour vous assurer de sa conformité aux lois locales.